Vous vous trouvez dans le charmant quatorzième arrondissement de Paris et votre âme de tricoteuse crie, requérant une laine douce et soyeuse? Seulement, un problème se pose : les gazelles du Serengeti auront plus de chance de trouver un coursier dans ces rues que vous ! En effet, je suis depuis plus d'un an déjà loin de la capitale et, hélas, plus aucune livraison à domicile ou service de courrier n'y est disponible.
Vous êtes une maman débordée, essayant de gérer vos adorables bambins tout en souhaitant désespérément finir ce magnifique châle en laine ? L'expression "être au bout du rouleau" prend ici tout son sens n'est-ce pas ?
Les Laines du Marais ont néanmoins une solution pour vous. Malgré la distance me séparant de la Ville Lumière, je m'efforce de gérer vos besoins en laine comme un véritable Parisien. Oui, oui, même depuis l'autre bout de la planète (je suis dans le 41)!
Adieu le stress de vous retrouver à court de laine pour finir votre projet. Les Laines du Marais s'occupent de tout... ou presque ! C'est comme si j'étais toujours accroché à ce vieux lampadaire de la rue Mouffetard, prêt à m'envoler à vélo au moindre de vos besoins. Ah, ce bon vieux temps... Rassurez-vous, malgré l'absence de coursier, je m'assurerai que votre laine arrivera à bon port. Bien sûr, elle pourrait arriver sur le dos d'une tortue, ou portée par un pigeon voyageur, mais elle vous parviendra, diantre oui, parce que même à des milliers de kilomètres, on ne laisse jamais une tricoteuse en détresse !