J'ai fait mes adieux à la ville de l'amour et de la lumière, Paris, il y a plus d'un an ! Mais ne vous inquiétez pas, mon cher Paris, je suis toujours avec vous en esprit. Même si le service de coursier a connu le même sort que les dinosaures, il existe une astuce magique derrière les coulisses !
Quoi ? Vous voulez tricoter pendant que vous profitez de la douce mélodie de la Flute Enchantée ou de la Traviata ? Ah zut ! Vous avez épuisé votre réserve de laine... Vous cherchez à avoir un peu de douceur après avoir brièvement agi comme un cambrioleur de la rue de la Paix ? Ou peut-être que le temps vous manque, tel un chat après une souris, pour flâner dans les boutiques ?
Pas de souci ! Les Laines du Marais sont comme le génie d'Aladin : elles viennent à vous ! Même si je ne suis plus un vrai Parisien, j'ai concocté un moyen astucieux pour que vos commandes soient traitées comme si j'étais toujours parmi vous.
Fini les sueurs froides à l'idée que votre laine préférée ne soit plus là ou le marathon des boutiques. Les Laines du Marais sont comme Mary Poppins : elles s'occupent de tout... ou presque !
Je sais, choisir sur internet peut être aussi déroutant qu'un tour de magie sans lapin. Mais ne vous inquiétez pas, si jamais vous hésitez entre plusieurs coloris ou modèles, on a un p'tit truc en plus. Comme une boîte de chocolats, nous vous en apportons plusieurs pour que vous puissiez faire votre choix tranquillement à la maison. Alors, toujours intrigué par le secret de la manière dont ces commandes sont traitées ? Disons simplement que même si je suis loin de Paris, la magie des Laines du Marais opère toujours.